Nouveaux téléchargements

Les neuvaines des malades, de la famille et du travail sont désormais en format epub et pour kindle.

Désormais on peut télécharger en format epub et pour kindle les neuvaines à saint Josémaria des malades, de la famille et du travail.

“Ce qui m’a poussé à écrire ces différentes neuvaines pour implorer l’intercession de saint Josémaria c’est mon affection pour le fondateur de l’Opus Dei avec lequel j’ai eu la grâce de vivre à Rome d’octobre 1953 à juillet 1955 et au Brésil durant les mois de mai et de juin 1974”, dit don Francisco Faus.

“C’est, ajoute-t-il “mon amour filial pour le Père et ma dévotion envers lui,

ainsi que celle de milliers de personnes, qui m’ont encouragé à préparer ces neuvaines. Je me suis dit qu’elles seraient en mesure d’approcher beaucoup de personnes, d’une façon avenante, et à leur portée, des enseignements de saint Josémaria et qu’elles profiteraient aussi du secours de son intercession.

Neuvaine des malades

Depuis le décès de saint Josémaria le 26 juin 1975, des milliers de personnes ont envoyé les récits attribuant au fondateur de l’Opus Dei des faveurs matérielles, des décisions de mettre en pratique la foi chrétienne et aussi des guérisons de personnes malades et dans le besoin.

Voici la Neuvaine des malades en format pdf, epub et pour Kindle.

Neuvaine de la famille

Afin d’aider les gens à recourir à saint Josémaria pour demander son intercession pour les besoins familiaux quotidiens, présents dans la vie de toutes les familles, mais aussi pour les familles qui sont dans la difficulté, voici la Neuvaine de la famille que l’on peut télécharger en format pdf, epub et pour Kindle.

Neuvaine du travail

Les faveurs concernant le travail et l’emploi attribuées à l’intercession de saint Josémaria sont innombrables. Voici la Neuvaine du travail à télécharger en format

pdf, epub et pour Kindle.

Don Francisco Faus, né à Barcelone en 1931, prêtre de la Prélature de l’Opus Dei, est licencié en Droit de l’université de Barcelone, Docteur en droit Canonique de l’université Saint-Thomas d’Aquin à Rome. Il fut ordonné prêtre en 1955 et vit à Sao Paulo, au Brésil depuis 1961, où il exerce une intense activité de formation chrétienne auprès de tous, spécialement des étudiants et des jeunes professionnels, des prêtres et des séminaristes. Il a publié plusieurs ouvrages de littérature spirituelle.